Découvrez le programme du printemps de l'emploi 2024 Cliquez-ici

La plateforme de l'emploi de Woluwe‑Saint‑Lambert

Profil de fonction : Agent d’entretien (H/F/X)

Solidaritel mène une politique active en faveur de la diversité. Bénéficier d’une aide financière du CPAS.

SOLIDARITEL asbl est une entreprise d’économie sociale qui exerce dans le secteur de l’aide au ménage au domicile des particuliers en région Bruxelloise.

Nous recherchons régulièrement des candidats souhaitant contribuer à l’amélioration du quotidien de la vie des personnes en difficultés médicales et/ou sociales.

Fonction :

Agent d’entretien à domicile(H/F)

Description des tâches :

Vous effectuez au domicile d’un ou plusieurs particuliers l’ensemble des tâches ménagères qui concourent à l’entretien courant de la maison (nettoyage, rangement,…). Vous pouvez parfois étendre vos activités aux travaux de grand nettoyage (carreaux, nettoyages de saison,..), le repassage, effectuer des petites courses ménagères en faveur d’un utilisateur qui est un particulier.

Conditions générales de travail :

Cette profession à caractère individuel s’exerce au domicile d’un ou de plusieurs particuliers en présence ou non du client, avec une large autonomie dans l’organisation du travail. Cette activité nécessite le respect des habitudes de la famille qui vous emploie. Les horaires sont réguliers, liés aux besoins du client. Il vous incombe de respecter les normes en matière d’hygiène et de sécurité.

Profil :

Nous attendons de nos futurs collaborateurs :

 Être flexible, ordonné, méthodique, ponctuel ;

 Discrétion, motivation et énergie ;

 Esprit d’équipe tout en étant à même de travailler seul ;

 Bon contact avec nos clients, sens de l’écoute, respect des différentes cultures, convictions religieuses ou philosophiques.

Conditions générales d’accès :

Bénéficier d’une aide financière du CPAS.

– Les métiers de l’aide-ménager(e) comme la femme de ménage et l’employé de maison sont généralement accessibles sans formation ni expérience particulières.

– Déplacements géographiques dans le cadre de l’activité

Ce que nous offrons :

– Contrat temps plein

– une opportunité de découvrir un secteur où l’aide à la personne est primordiale

– un horaire de travail aménageable permettant un équilibre vie privée et professionnelle (7h30 par jour du lundi au vendredi avec un horaire flottant entre 8h et 18h)

– un accompagnement individuel tout au long de votre parcours professionnel (réunion d’échange, formation, supervision, coaching par une marraine,…)

– perspective de validation des compétences

Intéressé(e) ? –> Contacter Madame Sarah Capezzuto ou Monsieur Jean-Luc Michils au 02-546.15.04

Solidaritel asbl -Rue des Moineaux-17-19 1000 Bruxelles – Tel : 02-546.14.05 – Mail : solidaritel@solidaris.be

Solidaritel mène une politique active en matière de diversité et d’inclusion et encourage toutes les personnes à postuler quel que soit leur origine, couleur de peau, sexe, âge, orientation sexuelle ou handicap.