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La plateforme de l'emploi de Woluwe‑Saint‑Lambert

Un Gestionnaire Marchés Publics (h/f/x)

Le Centre Public d’Action Sociale de Woluwe-Saint-Lambert recrute

sous contrat à durée indéterminée à temps plein au barème A1 de la fonction publique, avec entrée en fonction le plus rapidement possible pour le Département du Secrétariat Général.

Ce service a pour rôle d’offrir un service de support centralisé à tous les services du CPAS qui doivent lancer un marché et ce, afin de satisfaire les besoins des services en obtenant la meilleure offre des fournisseurs, entrepreneurs ou prestataires de service (qualité, coût, délais et services) et en optimisant les coûts.

Pour ce faire, le Gestionnaire Marchés Publics sera amené à réaliser principalement les tâches suivantes :

  • Gérer les marchés publics de A à Z :
    • Dans une optique « gestion de projet » (orienté résultat : rencontrer les besoins, les impératifs budgétaires et légaux dans les délais impartis) ;
    • Dans le respect des réglementations et procédures administratives contraignantes ;
    • Aussi bien en autonomie qu’en collaboration :
      • Conduire les négociations lorsque celles-ci sont autorisées par la législation des marchés publics ;
  • Gérer les relations avec les adjudicataires ;
  • Assister/collaborer avec les différents services du CPAS dans la rédaction de leurs besoins fonctionnels, et identifier les solutions possibles dans le cadre des marchés publics pour répondre à leurs besoins et obtenir des offres avec le meilleur rapport qualité-prix en accord avec les besoins du CPAS ;
  • Prospecter auprès des différents fournisseurs, prestataires de service et entrepreneurs ;
  • Tenir à jour ses connaissances en matière de législation des marchés publics et assurer une veille juridique.

Profil

Conditions de participation au recrutement :

  • Être titulaire d’un diplôme de Master en droit ;

Compétences comportementales :

  • Démontrer de la rigueur, de l’autonomie, de la polyvalence, de la curiosité et de la minutie ;
  • Avoir le sens de l’organisation et être en quête de solutions ;
  • Être résistant au stress et respecter des délais ;
  • Avoir l’esprit d’équipe et démontrer une communication interpersonnelle aisée ;
  • Avoir un regard critique sur la pratique professionnelle et une remise en question dans une perspective d’évolution.

Compétences techniques :

  • Connaître la législation des marchés publics ;
  • Disposer d’excellentes aptitudes rédactionnelles ;
  • Savoir utiliser les outils de bureautique classiques – Outlook, Word, Excel – et être capable de découvrir des logiciels spécifiques ;
  • Maîtriser la plateforme e-procurement et être familier avec Télémarc/Digiflow.

Atouts :

  • Disposer d’une expérience probante en CPAS au sein d’un Service Marchés publics ;
  • Avoir la connaissance du néerlandais et être en possession du brevet linguistique du Selor, correspondant à votre niveau de fonction.

Avantages :

  • Un salaire mensuel brut sur base d’un temps plein de minimum 3836,58 euros avec une reprise de l’ancienneté utile et en lien avec la fonction sous réserve de remise de justificatifs complets et valables (jusqu’à 10 ans dans le secteur privé et 15 ans dans le secteur public)
  • Une prime de fin d’année ;
  • Une prime mensuelle de bilinguisme (si brevet Selor adéquat) ;
  • Des tickets restaurant ;
  • Interventions transport domicile-lieu de travail possibles selon la situation personnelle :
  • La gratuité des transports en commun (STIB, de Lijn, SNCB, Tec);
  • L’accès au parking gratuit ;
  • Une prime vélo (0,27€/km);
  • Une prime piéton (0,27€/km);
  • Divers avantages via le service social collectif (prime de mariage, prime de naissance, intervention dans certaines dépenses exceptionnelles, …) ;
  • Une assurance hospitalisation ;
  • Une réduction de 10% auprès d’Ethias pour les assurances prises à titre individuel ;
  • Un environnement de travail agréable, respectueux de l’équilibre vie professionnelle – vie privée et en pleine évolution :
  • Une dynamique collégiale, prônant le professionnalisme et l’efficience dans un esprit d’innovation, de créativité, de transparence et de respect du personnel ;
  • Un nombre avantageux de jours de congé (environ 40 jours dans le cadre d’un temps plein) ;
  • Un crédit de congés dès l’entrée en fonction ;
  • Une plage de travail mobile permettant une arrivée entre 6h30 et 10h00 et un départ entre 15h00 et 20h00 ;
  • Une possibilité de télétravail jusqu’à 2 jours par semaine sur base d’un temps plein (selon notre règlement) ;
  • Soutien à la mobilité interne (verticale et horizontale) ainsi qu’au développement des compétences au travers d’un plan de formation individuel et adapté.
  • Mise à disposition d’un ordinateur portable à usage professionnel.

Intéressé ?

  • Pour postuler, rendez-vous sur notre site web : http://www.cpas1200.be sur lequel vous retrouverez toutes nos offres d’emploi dans l’onglet « Jobs ».

Vous présentez un handicap, un trouble de l’apprentissage ou une maladie, vous souhaitez bénéficier d’aménagements raisonnables dans le cadre de la procédure de sélection ? Mentionnez-le dans votre candidature. Nous veillerons à adapter au mieux les conditions afin que vous puissiez vous présenter dans les meilleures circonstances.