Offre d’emploi 2024-027 – Administrateur Système (f/h/x)
Le service des nouvelles technologies de la commune de Woluwe-Saint-Lambert
Le service des nouvelles technologies de la commune de Woluwe-Saint-Lambert s’emploie à développer les technologies de l’information et de la communication au sein de l’administration.
Ses missions sont les suivantes :
- administrer les applications, généralement spécifiques au secteur public ;
- soutenir les utilisateurs et les former.
Contenu de la fonction
En tant qu’Administrateur Système, vous (f/h/x) êtes responsable de la gestion des infrastructures système et réseau de l’administration communale de Woluwe-Saint-Lambert et de ses multiples sites.
Vous assurez la maintenance, la surveillance et la sécurisation des environnements Active Directory et Exchange Server tout en fournissant un support technique avancé aux utilisateurs.
Profil
- Minimum 3 ans d’expérience dans un rôle similaire ;
- Connaissance passive de l’anglais ;
- Avoir d’excellentes capacités d’analyse et de résolution de problèmes ;
- Disposer des connaissances d’Active Directory (gestion des utilisateurs, groupes de sécurité et GPO), Exchange Server (administration avancée, gestion de la messagerie et sécurité), Microsoft Windows Server (maîtrise des environnements Windows Servers 2012-2019), Réseaux et protocoles (connaissances en gestion de réseaux, VPN, DNS, DHCP, TCP/IP), Virtualisation (expérience avec des solutions de virtualisation de type VMware) :
- Etre capable de travailler de manière autonome et en équipe ;
- Pouvoir communiquer aisément ;
- Etre capable de mener plusieurs tâches simultanément ;
- Etre rigoureux
Atouts
- Maîtrise de Microsoft 365 : connaissance des fonctionnalités de Microsoft 365, notamment la gestion dans Microsoft Entra ID et Microsoft Exchange Online
- Connaissances de Scripting : expérience des outils de gestion et de déploiement (WSUS, PowerShell, SCCM)
- Bilingue FR/NL
Condition
Diplôme de l’enseignement supérieur de type court (bachelier ou gradué) en informatique ou équivalence de diplôme correspondante.
Offre
Contrat à durée indéterminée à temps plein.
Les salaires sont octroyés selon les barèmes de la Charte sociale qui sont liés au diplôme et à l’ancienneté des travailleurs.
! Les salaires augmentent automatiquement, en dehors des indexations, tous les 2 ans (+-2%) et après 6 ans et 15 ans d’ancienneté dans l’administration et ce, via un « saut de code (+-6%).
Le salaire minimal à temps plein au grade de niveau B1 (bachelier/gradué), échelon 0 – sans validation d’expérience antérieure : 2.904,84 EUR (salaire mensuel brut, déjà adapté à l’index actuel, primes et ancienneté non comprises).
! Les années d’expérience acquises auprès de vos employeurs précédents dans le secteur public pourront être totalement prises en compte et votre salaire brut mensuel sera revu en conséquence.
Avantages extra-légaux :
- Chèques-repas ;
- Formations régulières ;
- Possibilité de télétravail (maximum 2 jours pour un temps plein) ;
- Remboursement à 100% de l’abonnement STIB et une intervention dans les frais de transport (SNCB, De Lijn, TEC, vélo, prime piéton) ;
- Assurance hospitalisation extensible aux membres de la famille ;
- Plan de pension pour les collaborateurs à hauteur de 3% du traitement brut ;
- Horaire d’été (durant les mois de juillet et août, les travailleurs prestent, pour un temps plein, 6 heures par jour et sont rémunérés à temps plein)
Dans le cadre de l’investissement de la commune dans le développement du bien-être de son personnel, un coach interne est mis à disposition du personnel afin d’accroître encore davantage le bien-être de l’ensemble des travailleurs.
Si cette offre vous intéresse, envoyez-nous votre :
- curriculum vitae
- lettre de motivation
- copie de votre diplôme ou équivalence
- attestation éventuelle de votre plan d’embauche (Activa, Phoenix,…)
par courriel à l’adresse suivante : recrutement@woluwe1200.be en mentionnant la référence 2024-027.
En tant qu’employeur recrutant des profils variés, l’administration communale de Woluwe-Saint-Lambert est engagée en matière de diversité, d’inclusion et d’égalité des chances.
Elle mène une politique inclusive, c’est-à-dire, engageant et valorisant l’ensemble des personnes dans leur environnement commun quelles que soient leurs différences et en offrant un service de qualité aux citoyens et citoyennes, alliant professionnalisme, respect et ouverture à toutes les différences.
Elle traduit cette ambition aux travers des actions de son Plan Diversité, visant à développer une vision transversale de la gestion de la diversité et de l’inclusion.
Nous encourageons les personnes en situation de handicap (collaboration avec l’asbl DiversiCom) à postuler et nous tiendrons compte des éventuelles adaptions nécessaires tant en ce qui concerne la procédure de recrutement que de l’intégration au sein de l’administration.
Attention : seules les candidatures correspondant au profil et au diplôme recherchés seront prises en considération.